Les 8 conseils pour piloter la roadmap annuelle de son application

2

Comme tous les mois, nous abordons une thématique numérique. Ce mois-ci nous avons souhaité vous parler du pilotage de la roadmap annuelle de votre application. Entre méthodologie et focus utilisateurs, il existe de nombreuses facteurs clés de succès pour mener à bien ce projet. 

Pour aborder ce sujet, nous vous proposons une MasterClass animée par Sophie et Maëva, respectivement Responsable Clientèle et Chef de Projet à l’agence.

Comment piloter efficacement la roadmap annuelle de votre application ?

Nous accompagnons au quotidien nos partenaires dans le cycle de vie de leur outil numérique une fois la mise en ligne réalisée. Piloter la roadmap annuelle de son application nécessite une organisation interne, une méthodologie ainsi que la mise en place d’actions concrètes. Les objectifs sont multiples que ce soit le maintien de la performance technique, l’amélioration continue ou encore l’ajout de nouvelles fonctionnalités pour renforcer l’expérience utilisateur. Tous ces aspects n’ont qu’un but, celui de renforcer la satisfaction de vos utilisateurs finaux.

Découvrez nos 8 conseils :

1/ Définir vos objectifs

2/ Rester en veille

3/ Collecter du feedback

4/ Réunir son équipe

5/ Définir ses KPI

6/ Publier de nouvelles fonctionnalités

7/ Anticiper les maintenances techniques

8/ Piloter son budget

Lors de cette MasterClass, vous découvrirez des exemples concrets d’outils et de méthodes que vous pourrez appliquer ainsi que des conseils pratiques pour mener à bien le pilotage de votre roadmap annuelle.


Contenus évoqués dans cette MasterClass

Lors de cette masterclass, nos expertes évoquent plusieurs contenus :

  • Table Ronde avec Qonto : A écouter ici

Comment créer des produits numériques rapidement et fortement adoptés par vos utilisateurs ?

  • Webinar feedback utilisateurs : A visionner ici

Feedbacks Utilisateurs – Intégrer l’utilisateur dans sa roadmap produit 

En collaboration entre Screeb & Beapp

Contenus Complémentaires

Auteur

En tant que Responsable clientèle, Sophie accompagne nos clients dans leurs expressions de besoins en amont des projets afin de les conseiller et de leur proposer des solutions adéquates pour répondre à leurs problématiques. Elle maîtrise parfaitement toute la chaîne de valeur des projets web/mobiles. Avec un focus business et performance pour vos projets digitaux, elle est votre interlocutrice pour entamer votre digitalisation.

NEWSLETTER

Saisissez votre adresse email pour vous inscrire à la newsletter


SUIVEZ-NOUS