#E3 Faut pas décoder | Optimiser la conversion de ses utilisateurs

Découvrez les stratégies infaillibles pour convertir votre audience en utilisateurs actifs et augmenter vos revenus grâce à leur engagement.

Partez à la rencontre de Maxime Moné, CEO de Poool, une suite d’outils pour réussir ses stratégies d’abonnement et de membership.

Leviers pour engager vos utilisateurs en abonnés ou membres premium, bonnes pratiques en termes d’on-boarding, mécanismes de rétention… Maxime évoque pour nous les stratégies les plus efficaces pour réussir à convertir vos utilisateurs !

La bio de l’invité :

Maxime a cofondé Poool en 2016 pour apporter aux médias les outils, l’expérience et l’inspiration pour réussir leurs stratégies de membership & d’abonnement. En 2022, il lance The Audiencers pour aider les professionnels des médias et des marques à prendre les bonnes décisions pour engager, convertir et fidéliser leurs audiences. La société compte parmi ses 150 clients Euronews, Elle.fr, Prisma ou encore 20 Minutes.

Contenus Complémentaires

Auteur

Anaïs CEO Beapp

Dirigeante et co-fondatrice de l’agence, Anaïs est passionnée par l’entrepreneuriat et les nouvelles technologies. Son objectif est d’aider les entreprises à opérer leur transformation numérique. Avec sa vision pragmatique et son orientation business, elle vous aidera à innover et à créer de la valeur ajoutée au travers de vos applications.

SUIVEZ-NOUS