Les défis à venir des médias vis-à-vis de l’IA

Jeudi 11 Juillet à 13h30 avec Gérald Holubowicz

L’utilisation de l’IA dans les médias n’est pas nouvelle. On l’utilise depuis longtemps pour collecter des infos ou encore fact-checker. Toutefois depuis l’explosion et la démocratisation de l’IA Generative, beaucoup de questions et de nouveaux défis se posent. Certains prédisent une transformation profonde de l’industrie des médias dans les prochaines années. Qu’en est-il ?

Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page de l’événement !

Contenus Complémentaires

Auteur

Anaïs CEO Beapp

Dirigeante et co-fondatrice de l’agence, Anaïs est passionnée par l’entrepreneuriat et les nouvelles technologies. Son objectif est d’aider les entreprises à opérer leur transformation numérique. Avec sa vision pragmatique et son orientation business, elle vous aidera à innover et à créer de la valeur ajoutée au travers de vos applications.

SUIVEZ-NOUS