Mobile One : toucher un nouveau public grâce aux applications Lite

0

Les 13 et 14 novembre dernier se tenait le salon Mobile One , le rendez-vous européen du mobile. A cette occasion, Beapp offrait le café aux participants, mais est également intervenu sur le sujet des applications Lite aux côtés de Julien Pinelli, mobile project manager chez 20Minutes.

Toucher un nouveau public grâce aux applications Lite

Nous vous parlions déjà sur notre blog en mai dernier, de l’intérêt des applications Lite pour les smartphones dotés de performances réduites, suite à la sortie de l’application 20Minutes Lite.

Nous sommes donc intervenus sur le sujet au Mobile One, auprès des spécialistes mobiles européens pour expliquer l’intérêt de ces applications et comment toucher un nouveau public grâce à ces dernières.

Bonne lecture !

Contenus Complémentaires

Auteur

En tant que Responsable clientèle, Sophie accompagne nos clients dans leurs expressions de besoins en amont des projets afin de les conseiller et de leur proposer des solutions adéquates pour répondre à leurs problématiques. Elle maîtrise parfaitement toute la chaîne de valeur des projets web/mobiles. Avec un focus business et performance pour vos projets digitaux, elle est votre interlocutrice pour entamer votre digitalisation.

NEWSLETTER

Saisissez votre adresse email pour vous inscrire à la newsletter


SUIVEZ-NOUS