Comment le premier média gratuit dans le secteur de la presse a initié un projet de refonte orienté vers un numérique responsable à l’impact environnemental et social plus soutenable ? Entre éco-conception, accessibilité, éthique de la donnée, découvrez les clés pour initier un projet mobile à impact grâce au retour d’expérience du projet de l’application 20 minutes.
Beapp et 20 Minutes c’est une histoire commune depuis de longues années avec une collaboration qui se poursuit désormais avec ce nouveau projet d’envergure. Entre les défis et enjeux de ce média et ses engagements en termes de RSE, comment combiner performance et impact ? Vous saurez tout lors de ce webinar !
Au programme du webinar
Anaïs Vivion, CEO et co-fondatrice de l’agence Beapp sera accompagnée lors de ce webinar par Michael Fromentoux, Directeur du Digital chez 20 Minutes. Ils reviendront tous les deux sur :
- La marque 20 Minutes, son contexte et le mobile
- Le contexte du projet de refonte et ses enjeux
- Le déroulé d’un projet d’une refonte mobile orientée Numérique Responsable
L’occasion pour eux de témoigner sur les points clés de réussite ainsi que les obstacles à éviter pour réussir un tel projet.