Feedbacks utilisateurs – Intégrer l’utilisateur dans sa roadmap produit

Comme tous les mois, nous abordons une thématique numérique. Ce mois-ci nous avons souhaité vous parler du pilotage de la roadmap annuelle de votre application. Entre méthodologie et focus utilisateurs, il existe de nombreuses facteurs clés de succès pour mener à bien ce projet. 

Pour aborder ce sujet et plus particulièrement le focus utilisateur, nous avons co-organisé un Webinar avec Screeb.

Pourquoi est-ce important de collecter des feedbacks utilisateurs ?

La collecte de feedbacks des utilisateurs de votre application est une source précieuse d’informations qui vous aideront à piloter la roadmap annuelle de votre outil. Grâce à l’analyse des retours de vos utilisateurs, vous pourrez prioriser certaines des actions à mener pour renforcer et améliorer votre application. L’objectif étant d’optimiser la satisfaction des utilisateurs.

Il existe différentes manières de collecter des feedbacks utilisateurs. En collaboration avec Screeb, Beapp vous propose de découvrir au travers d’un webinar toutes les solutions pour collecter et analyser efficacement vos feedbacks utilisateurs. 

Screeb est l’éditeur d’une solution technique à intégrer dans vos applications pour collecter au travers de surveys personnalisés des feedbacks de qualité et en quantité plus importantes qu’avec les solutions traditionnelles.

Voici le sommaire du webinar :

1/ Sans utilisateur, pas de produit

2/ L’utilisateur, cette mine d’or

3/ Comprendre son utilisateur grâce à des retours qualitatifs

4/ Alimenter la roadmap produit

Simon Robic, co-fondateur et Head of Product de Screeb et Guillaume Caillet, UX/Product Designer animent ce webinar pour vous donner toutes les clés afin de réussir cette mission.

Pour en savoir plus sur la solution de Screeb et découvrir comment elle fonctionne, n’hésitez pas à les contacter !

Contenus Complémentaires

Auteur

UX Designer Beapp Adrien

En tant qu’UX Designer chez Beapp, Adrien a pour mission de concevoir les meilleures expériences pour vos interfaces produits. Sa préoccupation ? L’expérience utilisateur ! Il se charge de comprendre vos utilisateurs, leurs attentes, leurs usages afin que leurs parcours d’action sur votre application soient des plus fluides. Il traduit également sous forme d’écrans vos spécifications fonctionnelles pour que l’ergonomie et l’utilisation de l’application soit la plus optimale.

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