Comment inscrire le mobile dans une stratégie cross canal comme levier de fidélisation ? Enjeu de toutes les marques, la fidélisation client est un gage de développement et de pérennité pour votre business. Les points de contact potentiels sont multiples pour une marque entre les points de vente physiques, un site web, les réseaux sociaux… Déployer une application mobile dans votre stratégie vous permettra de développer un lien de proximité d’autant plus fort avec vos utilisateurs. Entre fidélisation, rétention et augmentation de son panier moyen, le mobile est un atout pour performer ! Pour y parvenir, la stratégie et le positionnement de votre application doit être réfléchi selon votre contexte et votre activité.
Dans ce webinar, Anaïs Vivion et Sophie Bernard (respectivement CEO et Responsable Commercial de Beapp), vous donneront les clés pour adopter la bonne vision “ROIste” et “user centric”. Profitez également du retour d’expérience du Groupe Dubreuil, sur la manière dont ils ont fait du mobile un véritable levier business.
Au programme :
Illustration de la puissance du mobile comme levier de rétention et de fidélisation
Témoignage du Groupe Dubreuil sur la façon dont le mobile sert leurs objectifs de fidélisation et d’augmentation du panier moyen sur l’une de leur filiale
Nos 5 conseils pour activer votre potentiel mobile dans une stratégie cross canal