Webinar | Affirmer sa singularité dans son expérience produit

Et si au lieu de penser aux prochaines fonctionnalités que vous allez embarquer dans votre roadmap produit, vous réfléchissiez à quelle expérience vous allez proposer ? Comment travailler votre singularité en un élément de différenciation et créateur d’une expérience produit propre à votre marque ?

Anaïs Vivion, CEO de l’agence, reçoit Thomas Karolak, fondateur de Parsk et expert de l’alignement stratégique et de la transformation digitale. Il a notamment oeuvré pendant plus de 20ans à la transformation de grands groupes dans le secteur des médias (M6, Vivendi, TF1, RTL, Les Échos…).

  • Principe du Golden Circle (Why / How / What) en intégrant une vision, une stratégie et une expérience associée
  • Comment travailler le produit, du sens à la performance en passant par l’expérience ?
  • Aligner cette vision au sein de l’entreprise avec les parties prenantes internes
  • Les 5 niveaux de singularité qui doivent vous permettre de passer du stade d’être différent à être soi-même !
  • Des exemples concrets d’alignement stratégique d’une singularité de marque à une expérience produit

Contenus Complémentaires

Auteur

Anaïs CEO Beapp

Dirigeante et co-fondatrice de l’agence, Anaïs est passionnée par l’entrepreneuriat et les nouvelles technologies. Son objectif est d’aider les entreprises à opérer leur transformation numérique. Avec sa vision pragmatique et son orientation business, elle vous aidera à innover et à créer de la valeur ajoutée au travers de vos applications.

SUIVEZ-NOUS