Et si au lieu de penser aux prochaines fonctionnalités que vous allez embarquer dans votre roadmap produit, vous réfléchissiez à quelle expérience vous allez proposer ? Comment travailler votre singularité en un élément de différenciation et créateur d’une expérience produit propre à votre marque ?
Anaïs Vivion, CEO de l’agence, reçoit Thomas Karolak, fondateur de Parsk et expert de l’alignement stratégique et de la transformation digitale. Il a notamment oeuvré pendant plus de 20ans à la transformation de grands groupes dans le secteur des médias (M6, Vivendi, TF1, RTL, Les Échos…).
Au programme du webinar :
- Principe du Golden Circle (Why / How / What) en intégrant une vision, une stratégie et une expérience associée
- Comment travailler le produit, du sens à la performance en passant par l’expérience ?
- Aligner cette vision au sein de l’entreprise avec les parties prenantes internes
- Les 5 niveaux de singularité qui doivent vous permettre de passer du stade d’être différent à être soi-même !
- Des exemples concrets d’alignement stratégique d’une singularité de marque à une expérience produit